CHEF D'EQUIPE H/F - Travaux RER B (01 au 04/05/2019) - Itiremia648

Type de contrat

CDD

Région

Ile-de-France

Lieu

Massy-Palaiseau, Massy-Verrières, Les Baconnets, Fontaine Michalon, Antony, La Croix de Berny, Parc des Sceaux, Bourg la Reine, et Denfert Rochereau

Nous sommes

Filiale SAMSIC, Itiremia est spécialisée dans les prestations d'accueil, d'assistance et d'accompagnement des voyageurs, passagers et ou visiteurs.

Leader des prestations humaines, nous opérons au niveau national principalement dans les gares SNCF, aéroports et lieux événementiels et intervenons directement auprès des voyageurs/visiteurs pour faciliter leurs déplacements.

Poste

En raison des travaux sur le RER B, les trains ne circuleront pas entre Bourg-La-Reine et Massy-Palaiseau du 01 au 04 mai 2019.

Dans ce cadre, nous recherchons des Chefs d'équipe positionnés en gare au niveau des parvis ou des bus. Vos principales missions consisteront à :

  • Manager des équipes composées de 5 à 10 agents d'accueil (communication régulière, organisation et planification du travail, animation et suivi de l'équipe)
  • Vérifier la bonne exécution des missions sur le terrain et remonter les informations auprès de votre supérieur hiérarchique.
  • Etre l'interlocuteur privilégié entre les différents clients
  • Etablir les comptes rendus de votre activité

Votre profil

  • De formation bac+2, vous justifiez éventuellement d'une expérience dans l'encadrement d'équipe.
  • Véritable homme ou femme de terrain, vous avez le goût du challenge et détenez un leadership naturel. Ce poste nécessite une résistance au stress et une capacité de contrôle des émotions
  • Votre esprit d'équipe, votre réactivité et votre dynamisme seront des atouts nécessaires pour le poste.

Informations additionnelles

Dates : 01 au 04 mai 2019

 

Lieu : Massy-Palaiseau, Massy-Verrières, Les Baconnets, Fontaine Michalon, Antony, La Croix de Berny, Parc des Sceaux, Bourg la Reine, et Denfert Rochereau

 

Amplitude Horaires : variables en matinée, journée ou soirée sur une amplitude de 05h00/01h00 (minimum 03h00 de travail par jour et maximum 10h00 de travail par jour)

 

Rémunération : 10.19 € brut/heure avec majoration à 25% des heures de nuit

50% du titre de transport remboursé